Annulation de la saison de soccer

FARNHAM, LE 7 MAI 2020La Ville de Farnham tient à informer ses citoyennes et citoyens que la saison de soccer est annulée, conformément à la décision prise par le comité de la Ligue de Soccer Montérégie (LSM). Cette dernière regroupe quatorze municipalités dont Farnham fait partie.

« C’est avec regret que le comité de la LSM a pris la décision d’annuler la saison de soccer 2020. C’est au terme d’une discussion tenue hier que le comité est parvenu à la conclusion qu’il était préférable d’annuler la saison de soccer dans le contexte particulier causé par la pandémie du coronavirus. Nous encourageons toutefois les jeunes et moins jeunes à maintenir un mode de vie sain et actif, et ce, malgré les circonstances. » – a exprimé le président de la LSM, M. Yvon Blanchette.

Tous les parents ayant inscrit leurs enfants seront contactés par courriel ou téléphone pour les remboursements appropriés selon le mode de paiement.

Nous encourageons les jeunes et moins jeunes à maintenir un mode de vie sain et actif, et ce, malgré les circonstances.

Municipalités membres de la LSM

La LSM regroupe 14 municipalités dont Ange-Gardien, Saint-Césaire, Saint-Damase, Saint-Dominique, Farnham, Marieville, Sainte-Hélène, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Liboire, Sainte-Madeleine, Saint-Paul-d’Abbotsford, Saint-Pie, Rougemont et Roxton Pond.

Partager sur Google Plus