Cet été, le Fonds Éco IGA distribue des barils récupérateurs d’eau de pluie et des composteurs !

Obtenir un baril ou un composteur : la période d’inscription est ouverte

Cet été, 217 distributions seront effectuées dans les supermarchés IGA participants à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick pour une attribution de près de 15 200 barils récupérateurs d’eau de pluie et composteurs à prix réduit (au choix, selon les quantités disponibles).

Afin de tenter leur chance, les citoyens doivent s’inscrire sur le site Internet du Jour de la Terre à partir du 29 février 2016.

« Nous avons constaté une participation grandissante, année après année. Nous poursuivons donc le programme avec plus de matériel offert, en ajoutant les composteurs, et également avec de nouvelles régions de distribution », mentionne M. Pierre Lussier, directeur du Jour de la Terre. M. Luc Daigle, marchand-propriétaire et président du comité développement durable des épiciers IGA ajoute : « Cela fait six ans que nous accueillons des familles désireuses de mettre en place des solutions durables et pratiques, à la maison. C’est devenu un rendez-vous annuel et festif à travers les régions dont nous sommes très fiers. La nouvelle possibilité de choisir entre un baril ou un composteur va permettre de sensibiliser encore davantage nos concitoyens lors des 217 événements qui se tiendront tout l’été! »

À compter du lundi 29 février 2016, cliquez sur le bouton et courez la chance de vous procurer un baril ou un composteur au prix réduit de 30 $. Les distributions seront organisées dans les magasins IGA participants, pour en connaître la liste, consultez le Fonds Éco IGA.

Fonds Éco IGA

Partager sur Google Plus