Des nouvelles de la Station Gourmande

25 % plus de producteurs/transformateurs chaque samedi au Marché de la Station Gourmande

FARNHAM, jeudi 11 juin 2015 – La huitième saison du marché public de Farnham – qui démarre ce samedi 13 juin – se place sous le signe d’une offre revue et améliorée. Chaque samedi, ils seront en moyenne 15 marchands – avec des samedis à 18 – à venir proposer leurs produits locaux et régionaux aux centaines de gourmands de la grande région de Farnham.

Encore cette année, le marché offrira plus que des protéines, des glucides et des lipides : il offrira de la fraîcheur, de la saveur et du bonheur! Les efforts printaniers du conseil d’administration ont surtout porté sur le recrutement de nouveaux producteurs, transformateurs et artisans.

Cette année, en plus de la présence d’un deuxième producteur maraîcher (Fruits et Légumes des Trinités, Saint-Paul-d’Abbotsford), le marché comptera sur le retour d’Au Saucisson Vaudois (Sainte-Brigide-d’Iberville), sur un deuxième verger (Verger Migneault, Ange-Gardien), sur de nombreux artisans et sur des présences sporadiques d’une chocolaterie, d’un atelier de confiserie, de vignobles et de cidreries.

PDF-iconCliquez sur l’icône afin de lire le communiqué de presse complet

Partager sur Google Plus