Des travaux majeurs sont nécessaires à l’usine de filtration de Farnham

Farnham, février 2016 – La Ville de Farnham doit procéder à la réfection des filtres à son usine de filtration. Les citoyens sont invités à une soirée d’information qui se tiendra le lundi 22 février prochain à la salle du conseil à l’hôtel de ville de Farnham dès 18 h 30.

Toutes les informations vous seront données sur la nécessité des travaux et l’échéancier prévu pour ceux-ci. Ces travaux de réfection amélioreront la performance des filtres et les citoyens auront accès à une eau de plus grande qualité. Ils permettront également de répondre aux critères de conformité du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Il faut se rappeler que l’étape de filtration joue un rôle très important au niveau de la désinfection. À moins d’événements majeurs, aucune restriction ne sera exigée à la population.

Nous vous invitons à être présents à la soirée d’information afin de connaître toutes les étapes des travaux et les coûts qui y sont reliés. Vous aurez la chance de poser toutes les questions pertinentes à ce sujet.

GRANDIR ENSEMBLE À FARNHAM !

Partager sur Google Plus