Le nouveau rôle d’évaluation… rencontres d’informations.

  • La Loi sur la fiscalité municipale énonce les principales règles qui régissent l’évaluation et la taxation municipale. Le rôle est triennal, ce qui signifie que les valeurs qui y sont inscrites servent de base d’imposition pour une période de trois ans.
  • Pour Farnham, la date d’entrée en vigueur du nouveau rôle d’évaluation est le 1er janvier 2016.
  • Les valeurs inscrites au nouveau rôle d’évaluation serviront de base pour le calcul des taxes municipales pour les années 2016, 2017 et 2018.
  • Si vous êtes en désaccord ou vous désirez des informations supplémentaires sur la valeur au rôle de votre propriété, la Ville vous offre la possibilité de rencontrer individuellement les professionnels responsables du rôle d’évaluation de la Ville de Farnham. Ces rencontres individuelles seront d’une durée maximale de vingt minutes.

Ces rencontres se tiendront :

Les 8 et 9 mars 2016 à l’hôtel de ville, 477 rue de l’Hôtel-de-ville de 13 h à 20 h. Veuillez prendre note que vous devez obligatoirement prendre rendez-vous en appelant au 450 293-3178 pour rencontrer un de nos professionnels. La date limite pour la prise de rendez-vous est le 25 février à 16 h.

Partager sur Google Plus