Concours photos pour illustrer le calendrier municipal 2021

La Ville de Farnham organise un concours photos pour illustrer le calendrier municipal 2021. Elle invite les photographes (amateurs et professionnels) à y participer sur un thème visant à mettre en valeur les attraits et les paysages de Farnham.

Parmi les photographies soumises, quatorze (14) clichés seront retenus pour publication, dont trois (3) photos coup de coeur remporteront un certificat-cadeau chez un commerçant local.

PRIX À GAGNER

  • Quatorze (14) photos seront retenues pour figurer au calendrier municipal 2021, apportant une large visibilité aux artistes. En effet, le calendrier 2021 sera distribué à toutes les portes de Farnham et également disponible toute l’année sur le site Internet de la Ville;
  • Trois (3) photos coup de coeur recevront une carte-cadeau de 75 $ chez un commerçant local.

THÈME 2021 : « Montrez-nous VOTRE Farnham la belle ! »

Avec la période d’incertitude que nous vivons tous actuellement, nous souhaitons offrir une tribune aux photographes amateurs et professionnels de Farnham par ce projet positif. Aidez-nous à illustrer notre beau coin de pays : mettez en lumière des lieux et paysages bucoliques et pittoresques de Farnham la Belle!

Que représente Farnham pour vous? Quel emplacement ou paysage la distingue? Laissez aller votre inspiration selon vos endroits préférés, votre havre de paix…

Les photographies seront sélectionnées en fonction des critères suivants :

  • Respect du thème
  • Caractère exclusif et originalité
  • Clarté et qualité de l’image
  • Respect des règlements

COMMENT PARTICIPER?

Pour être éligible au concours, faites-nous parvenir le formulaire d’inscription dûment complété, ainsi que vos photographies avant le 25 octobre 2020.

Version numérique format « JPEG » avec une résolution d’image minimum de 300 DPI et un poids supérieur à 1 MO. Les photos peuvent être soumises par courriel, disque optique ou sur une clé USB. Si vos photos sont trop lourdes, nous vous suggérons d’utiliser WeTransfer, un site très facile d’utilisation qui vous permet d’envoyer vos fichiers tout à fait gratuitement. Aucun abonnement nécessaire.

Faire parvenir le tout avant le 25 octobre 2020 :

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

  • Le concours est réservé aux résidents de la Ville de Farnham.
  • Un participant pourra soumettre un maximum de cinq (5) photos.
  • Selon la quantité de photos reçues, il est possible qu’un maximum de deux (2) photos du même participant puissent être sélectionnées.
  • Les photos devront être prises sur le territoire de la Ville de Farnham.
  • Les photos soumises doivent être claires, de bonne qualité et respecter le thème.
  • Seul le format horizontal des photos sera accepté.

DROITS D’AUTEUR ET OBLIGATIONS

Le participant atteste être l’auteur des photos soumises et reconnait en avoir tous les droits et libertés de publication, incluant l’autorisation du(des) modèle(s) le cas échéant. Le participant accorde gracieusement à la Ville de Farnham le droit d’utiliser les photos transmises pour parution dans le calendrier municipal 2021, dans lequel son crédit photo y sera indiqué.  Il reconnait que le calendrier sera distribué à toutes les portes de Farnham et également disponible toute l’année sur le site Internet de la Ville.  Le participant dégage la Ville de Farnham de toute responsabilité concernant une violation des droits d’auteur pouvant survenir et des litiges pouvant en résulter en lien avec les photos lui étant transmises dans le cadre du concours.

La participation au concours implique l’acceptation des règlements et obligations ci-dessus.

POUR INFORMATIONS

Annie Lévesque
Conseillère en communication
alevesque@ville.farnham.qc.ca
450 293-3326, poste 228

Partager sur Google Plus