Avis de fermeture indéterminée de la passerelle des Pionniers (accès à la piste cyclable près du parc Israël-Larochelle)

FARNHAM, LE 17 JUIN 2020 – Suite à la réception du rapport préliminaire mettant à l’étude l’état de la passerelle des Pionniers, qui permet l’accès à la piste cyclable La Route Verte à partir du parc Israël-Larochelle, la Ville de Farnham a opté pour sa fermeture indéterminée à partir du 17 juin.

Un rapport complet devra être fourni par la firme d’ingénierie à la Ville d’ici la fin du mois de juin, afin de mettre en lumière les corrections devant être apportées à la structure afin d’assurer la sécurité des usagers. La Ville aura choisi d’être proactive en décrétant la fermeture immédiate de la passerelle afin d’éviter tout incident possible.

En raison de la fermeture de cette voie d’accès à la piste cyclable fortement achalandée, un trajet détourné pour l’accès à la Route Verte via la passerelle Eva-Dulude (615, rue Meigs) a rapidement été élaboré par les services municipaux. Des affiches de signalisation et des travaux de marquage seront réalisés sous peu.

La cohabitation entre vélos et voitures sera de mise afin d’assurer un partage de la route harmonieux dans les circonstances. Pour demeurer à l’affût des dernières nouvelles, les usagers sont invités à consulter la page Facebook de la Ville de Farnham ou à visiter son site internet.

Partager sur Google Plus