Levée de l’interdiction de faire des feux à ciel ouvert

Le 26 juin 2020

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a modifié l’interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité. Cette décision, prise en collaboration avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) entraîne donc une levée de l’interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité.

Nous vous rappelons qu’il est toujours nécessaire d’obtenir un permis de brûlage auprès du Service de sécurité incendie avant de faire un feu à ciel ouvert (autorisé après 18 h). Pour obtenir un permis de brûlage et vous assurer de respecter les conditions d’autorisation, veuillez communiquez avec le Service de sécurité incendie au 450 293-5126.

Nous vous invitons également à consulter le Règlement 582 concernant la sécurité incendie afin de connaître la réglementation sur les feux extérieurs http://www.ville.farnham.qc.ca/reglements-municipaux. De plus, lorsqu’il est temps d’allumer un feu, nous vous conseillons de visiter le site internet de la SOPFEU au www.sopfeu.qc.ca.

Partager sur Google Plus