Location de demi-glace à l’aréna du 26 février au 8 mars

Location de demi-glace à l’aréna Madeleine-Auclair pour les résidents de Farnham et de Sainte-Sabine : Conformément à la dernière annonce de la Santé publique, il est maintenant possible de louer des demi-glaces en bulle famille ou en solo avec entraîneur.

Pour qui : Bulle famille (résidents de Farnham et de Saint-Sabine) ou en solo avec entraîneur

Qu’est-ce qu’une bulle famille : Un groupe d’individus habitant sous le même toit (preuve de résidence obligatoire pour chaque adulte présent – à fournir à votre arrivée à l’aréna)

Activités permises : patinage libre ou hockey libre avec un but

Coût : 15 $ plus taxes/ 30 minutes pour une demi-glace

Quand : Du 26 février au 8 mars 2021

  • 9 h à 9 h 40
  • 10 h 25 à 11 h 05
  • 11 h 50 à 12 h 30
  • 13 h 15 à 14 h 05
  • 14 h 50 à 15 h 40
  • 16 h 25 à 17 h 15
  • 18 h à 18 h 40

Comment réserver : Écrivez un courriel à Mélanie Gagnon à mgagnon@ville.farnham.qc.ca, en mentionnant 2 préférences d’horaire pour votre location. Une fois votre plage horaire confirmée, le mode de paiement se prendra par carte de crédit, par téléphone.  Les heures de bureau pour faire une demande de réservation sont du lundi au jeudi : 8 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi : 8 h à 12 h 30.

Aucun remboursement ne pourra être autorisé, sauf si vous devez vous isoler pour un cas de COVID (la preuve courriel de la Santé publique devra nous être parvenue).

Autres informations :

– Vestiaires non disponibles (les patins s’enfilent sur le banc des joueurs qui vous sera assigné par un employé de l’aréna);

– Pour les locations de hockey libre : casque avec grille ou visière obligatoire. Vous devez également avoir vos propres rondelles et un but sera autorisé par demi-glace;

– À votre arrivée à l’aréna, chaque adulte devra fournir une preuve de résidence;

– Votre heure d’arrivée est l’heure de votre location.  Un employé ouvrira l’accès à l’entrée au moment de votre location;

– Vous disposez de 10 minutes pour mettre/enlever vos patins. Aucun flânage toléré;

Il est possible de louer seulement un bloc de trente minutes à la fois. Si vous en voulez plus, vous serez sur une liste d’attente ; nous voulons laisser la chance à plus de gens possible !

Partager sur Google Plus