Inscription au camp de jour et secteur aquatique

Création de profil
Créez dès maintenant votre profil ainsi que celui des membres de votre famille sur notre nouvelle plateforme d’inscription en ligne : https://www.sport-plus-online.com/PrmsMVC/Home/Index

Enfants ayant un besoin particulier
Nous invitons les parents d’enfants ayant un besoin particulier pouvant nécessiter un service d’accompagnement à prendre contact avec Mme Mélanie Gagnon au 450 293-3326, poste 313 ou via le mgagnon@ville.farnham.qc.ca.

Inscription en ligne au camp de jour et secteur aquatique, du 14 avril au 8 mai
La Ville de Farnham souhaite amorcer les inscriptions en ligne pour le camp de jour et le secteur aquatique afin d’être prêts pour le début des activités. Les citoyens de Farnham et de Sainte-Sabine auront priorité sur les inscriptions. Comme nous ne connaissons pas la suite des événements, nous ne pouvons garantir le début de ces activités cet été.

Changements importants en lien avec la situation de la COVID-19
– Le paiement ne sera pas demandé à l’inscription. Lorsque la tenue des activités sera confirmée, un avis vous sera envoyé. Vous pourrez, exceptionnellement, acquitter votre facture en trois versements. Les détails vous seront partagés à ce moment.
– Aucun frais de 25 % pour les inscriptions reçues entre le 1er et le 8 mai. Toutefois, aucune inscription ne sera acceptée après le 8 mai.