Nouvel horaire à l’hôtel de ville

FARNHAM, LE 1er FÉVRIER 2019 – L’administration de la Ville de Farnham souhaite aviser la population que des changements seront apportés aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville à compter du lundi 4 mars prochain.

Dans le cadre du nouveau contrat de travail des employés cols blancs de la Ville, le nouvel horaire définitif mis en application sera le suivant :

LUNDI AU JEUDI :   DE 8 H À 16 H 30
VENDREDI :             DE 8 H À 13 H

« Il est intéressant de noter que le bureau municipal sera désormais ouvert entre midi et 13 h, du lundi au vendredi, permettant aux citoyens de s’y présenter durant leur heure de lunch. » précise le maire, M. Patrick Melchior.

Ainsi, un responsable du Service de planification et d’aménagement du territoire, du Service des loisirs, culture et tourisme et du Service de la trésorerie s’assurera d’être présent en tout temps, afin de répondre aux demandes des citoyens.

Partager sur Google Plus