Réfection d’infrastructure d’une partie du chemin Desroches

Voir le communiqué.

Des travaux de réfection complète d’infrastructure seront exécutés au cours des prochaines semaines sur une partie du chemin Desroches (section de 850 mètres située au Sud du chemin Gaudreau).

Ces travaux consisteront à excaver le matériau granulaire jusqu’à une profondeur de 450 millimètres. Par la suite, géogrille et membrane géotextile seront installées sur la surface à remblayer. 300 mm de pierre MG-56 et 150 mm de pierre MG-20 seront alors ajoutées.

Les travaux auront une durée de plus ou moins 5 semaines et l’accès au chemin Desroches ainsi qu’à vos propriétés sera limité. (Feux de circulation en alternance)

Il est possible que le chemin soit temporairement fermé à la circulation. Dans le cas où les conditions climatiques soient défavorables aux travaux en cours et que les conditions météorologiques hors de notre contrôle, les travaux peuvent être reportés à une date ultérieure.

Nous nous excusons des désagréments que ces travaux pourraient vous occasionner et comptons sur votre collaboration durant cette période.

Le Service des travaux publics
Le 10 octobre 2017

Partager sur Google Plus