Support pour la promotion de vos événements

Nouvelle méthode de promotion des événements locaux issus d’initiatives citoyennes !
Vous aurez maintenant la possibilité de promouvoir vos activités à travers les diverses plateformes de diffusion de la ville de Farnham.

Nous nous ferons un plaisir de les présenter au début de chaque mois lors de nos publications Quoi faire à Farnham ce mois-ci ? sur la page facebook de la Ville de Farnham.

Si l’espace le permet, il est possible que votre activité soit aussi incluse dans les pages de notre Programme Loisirs, qui est publié trois fois l’an. Consultez le tableau à droite pour connaître les délais de publication.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les activités qui ne sont pas accessibles au grand public, et qui ne répondent pas à certains critères.

Au plaisir de parler de vous !

Le Service de loisirs, culture et tourisme

Communiquez avec nous au 450 293-3326 poste 311 ou via courriel au glabbe@ville.farnham.qc.ca

À inclure : date, heure et lieu de l’événement, nom et coordonnées d’une personne contact, une photo ou une image de l’affiche, une description de 20 mots maximum (facultatif).

DATES À RETENIR

Sur Facebook : pour être publiés le 1er du mois, vos textes doivent nous parvenir avant le 20 du mois précédent votre activité.

Programme Loisirs : remise des textes avant le 21 février pour publication le 28 mars 2018
27 juin pour publication le 15 août 2018
26 octobre pour publication le 5 décembre 2018