Nouvelle plateforme pour l’achat de médailles pour chiens

La Ville de Farnham vous informe du nouveau fonctionnement pour l’achat de médailles pour les chiens, en partenariat avec la SPA des Cantons.

Notre contrôleur animalier, la SPA des Cantons offre maintenant l’inscription et le paiement en ligne via l’entreprise Attestra, au lieu du porte-à-porte annuel.

Sachez qu’il est important que votre animal porte sa médaille. Elle facilite les recherches reliées à l’identification d’un animal perdu ou errant. Nous vous remercions de prévoir l’achat de la médaille annuelle de votre animal et de respecter notre réglementation municipale.

Comment vous procurer une médaille?
Rendez-vous sur le site https://farnham-spadescantons.alatrace.org/login et suivez les instructions.

Bien que votre permis soit valide à partir du moment de l’inscription, vous recevrez la médaille par la poste dans les 10 jours ouvrables et cette dernière sera valide pour 365 jours. Pour les années subséquentes, vous recevrez un avis par courriel et pourrez facilement procéder à votre renouvellement.

Les citoyennes et citoyens n’ayant pas accès à un appareil informatique ou n’ayant pas de carte de crédit pourront la commander au point de service de la S.P.A. des Cantons, située au 405, de La Rivière, Cowansville.

Chaque citoyen ayant déjà acquitté des frais d’enregistrement d’un chien pour l’année 2021 recevra une nouvelle médaille par la poste avec les instructions afin d’accéder à son profil. La qualité de la médaille a été améliorée afin de la rendre plus résistante, suite aux nombreux commentaires reçus des citoyens. 

Pour informations :
info@spadescantons.com
450 263-1117

Partager sur Google Plus