Concours Farnham la belle : à cœur ma demeure en fleurs !

FARNHAM, LE 12 MAI 2021 – Les membres du comité en charge de la promotion de l’embellissement des propriétés résidentielles et commerciales lancent la troisième édition du concours visant à reconnaître les efforts d’embellissement horticole à Farnham. Farnham la belle : à cœur ma demeure en fleurs permettra d’accorder aux lauréats des prix totalisant 650 $.

Le montant total sera réparti en certificats-cadeaux qui seront remis aux gagnants des catégories résidentielle et commerciale de la façon suivante : 150 $ (premières positions), 100 $ (deuxièmes positions) et 75 $ (troisièmes positions).

Également, ce printemps, les membres du comité d’embellissement se chargeront de visiter les commerçants locaux pour encourager la mise en place d’aménagements paysagers en vue du passage de l’équipe des Fleurons du Québec à Farnham cet été, qui émettra la classification 2021-2023.

Pour participer au concours, les citoyens devront faire parvenir des photographies numériques de leurs aménagements paysagers ainsi que leurs coordonnées complètes au Service des communications et relations avec les citoyens, à l’adresse courriel alevesque@ville.farnham.qc.ca au plus tard le 6 août 2021. Les membres du comité effectueront l’analyse des candidatures selon une grille de classification qui permettra de compiler le pointage en fonction de critères spécifiques.
Les gagnants seront invités à recevoir leur prix lors de la séance du conseil municipal du 7 septembre prochain, si la situation à le permet.

Inscrite depuis 2010 aux Fleurons du Québec et fière de ses accomplissements, la Ville de Farnham désire sensibiliser les citoyens et commerçants à l’importance de l’embellissement paysager, de son maintien et de sa progression. Par le biais de ce concours la Ville incite les propriétaires à embellir et entretenir leurs espaces verts et les encourage fortement à contribuer à l’achat local lors du magasinage de leurs végétaux.

Partager sur Google Plus