COVID-19 : Mesures municipales

La Ville de Farnham met en place un système de mesures préventives, en soutien aux directives gouvernementales émises, pour contribuer aux efforts afin de limiter la propagation du virus COVID-19.

Elle adopte plusieurs mesures préventives afin d’assurer la protection de ses citoyens et de ses employés et demeure en lien constant avec les intervenants concernés sur l’évolution de la situation.

Suite aux récentes annonces gouvernementales, voici les mesures applicables aux installations de la Ville de Farnham en fonction de l’évolution de la situation.

À compter du lundi 14 février 2022

  • Reprise des matchs par les ligues sportives à l’aréna et autres installations, tant pour les jeunes que pour les adultes. Passeport vaccinal pour les spectateurs.
  • Reprises des activités culturelles à la bibliothèque. Passeport vaccinal obligatoire. 

À compter du lundi 21 février 2022

  • Ouverture des bureaux municipaux au public sans passeport vaccinal. Port du masque et distanciation requise.
  • Reprise des assemblées publiques et des séances en présentiel sans passeport vaccinal, à 50 % de la capacité de la salle. Port du masque et distanciation requise.
  • Pour les OBNL : reprise des activités sociales dans une salle louée pour un maximum de 50 personnes, avec le passeport vaccinal.

À compter du lundi 28 février 2022

  • Spectacles en salle offerts par Farnham en culture à pleine capacité. Passeport vaccinal requis.
  • Ouverture de tous les services de la bibliothèque (accès aux postes de travail) – retour à la pleine capacité du nombre d’abonnés sur place. Retrouvez les détails du fonctionnement au lien suivant : https://www.ville.farnham.qc.ca/bibliotheque-municipale-louise-hall/

À compter du lundi 14 mars 2022

  • Reprise des locations de salle pour les particuliers.

Consultez le tableau complet des mesures gouvernementales au lien suivant :

Pour se tenir informés

Nous vous suggérons fortement de vous inscrire au système d’alertes automatisé Cloudli afin d’être informé des nouvelles municipales en temps réel (courriel, texto ou appel vocal).

Suivez-nous sur Facebook afin de connaître les mesures mises en place par la Ville sur le sujet.

La population est invitée à suivre les recommandations suggérées pour limiter la propagation du virus disponibles sur le site quebec.ca/coronavirus La référence pour toute question de santé demeure le 877 644-4545.  La Ville suit avec attention l’évolution de la situation et tiendra la population informée de tout développement.

Partager sur Google Plus