COVID-19 : Mesures municipales

La Ville de Farnham met en place un système de mesures préventives, en soutien aux directives gouvernementales émises, pour contribuer aux efforts afin de limiter la propagation du virus COVID-19.

Elle adopte plusieurs mesures préventives afin d’assurer la protection de ses citoyens et de ses employés et demeure en lien constant avec les intervenants concernés sur l’évolution de la situation.

Suite aux récentes annonces gouvernementales, voici les mesures qui seront applicables aux installations de la Ville de Farnham et modifiées en fonction de l’évolution de la situation.

FERMETURE DES BUREAUX MUNICIPAUX AU PUBLIC

  • Les employés municipaux seront en télétravail obligatoire à compter du 21 décembre 2021.
  • Ainsi, les bureaux municipaux seront fermés au public dès demain. Les services en ligne, par téléphone et par courriel devront être utilisés.
  • Modes de paiement possibles durant cette période :
    – En ligne, via votre compte bancaire;
    – Auprès de votre institution financière;
    – Par courrier postal;
    – Via la boîte postale extérieures près de la Bibliothèque municipale Louise-Hall (479, rue de l’Hôtel-de-Ville).

ARÉNA MADELEINE-AUCLAIR

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE LOUISE-HALL

PARC À NEIGE ET PATINOIRES EXTÉRIEURES

  • Les installations sportives extérieures sont ouvertes, en fonction des conditions météorologiques. Suivez-nous sur Facebook pour être à l’affût des périodes d’ouverture.
  • Veuillez respecter les règlementations indiquées sur les divers sites.

Pour se tenir informés

Nous vous suggérons fortement de vous inscrire au système d’alertes automatisé Info Alerte Farnham afin d’être informé des nouvelles municipales en temps réel (courriel, texto ou appel vocal) : https://farnham.simsms.ca/

Suivez-nous sur Facebook afin de connaître les mesures mises en place par la Ville sur le sujet.

La population est invitée à suivre les recommandations suggérées pour limiter la propagation du virus disponibles sur le site quebec.ca/coronavirus La référence pour toute question de santé demeure le 877 644-4545.  La Ville suit avec attention l’évolution de la situation et tiendra la population informée de tout développement.

Partager sur Google Plus