Programme Une naissance, un livre, un arbre

Avis aux nouveaux parents de Farnham!
Inscrivez votre enfant né ou adopté en 2023 au programme Une naissance, un livre, un arbre!

S’inscrivant dans le cadre de la Politique de la famille et des aînés, le programme Une naissance, un livre, un arbre est offert par la Ville de Farnham afin de susciter chez les jeunes l’éveil à la lecture et de permettre aux nouveaux parents de poser un geste symbolique, en plantant un arbre sur leur terrain afin de souligner la naissance de leur enfant. Cet arbre grandira, s’épanouira et s’enracinera avec lui sur le territoire.

Tous les bébés nés ou adoptés en 2023, dont les parents résident à Farnham, sont éligibles au programme.

Pour participer, dès le 5 mars prochain, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et de le retourner à la réception de l’hôtel de ville ou par courriel à lmasse@ville.farnham.qc.ca avant le 1er mai 2024.

Le programme Une naissance, un livre, un arbre est offert par la Ville de Farnham aux nouveaux parents, afin de susciter chez les jeunes l’éveil à la lecture et de permettre aux parents de poser un geste symbolique, en plantant un arbre sur leur terrain afin de souligner la naissance de leur enfant. Cet arbre grandira, s’épanouira et s’enracinera avec lui sur le territoire.

La remise de cadeaux se fera le 15 juin, de 10 h à 12 h, à la Station-Pierre-Bériau (313, rue de l’Hôtel-de-Ville).

Vous recevrez une trousse comprenant un livre pour tout-petit ainsi qu’un arbre ou arbuste. Un représentant de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, sera également sur place pour vous remettre un ensemble cadeau.

Pour plus d’informations sur ce programme, communiquer avec Lina Massé, coordonnatrice à la vie communautaire au 450 293-3326, poste 233 ou par courriel : lmasse@ville.farnham.qc.ca