Inscription aux programmes Secours adaptés et SécuriCAB

Programme Secours adaptés

Dans le cadre du plan d’action pour l’accessibilité universelle, la Ville de Farnham établit le programme Secours adapté, qui vise à assurer une meilleure intervention en cas d’urgence pour les citoyens ayant des difficultés physiques/cognitives.

Le programme Secours adaptés vise à permettre aux pompiers, aux ambulanciers et aux policiers de localiser rapidement les personnes à mobilité réduite résidant sur le territoire. Afin de faciliter les interventions d’urgence auprès des personnes vivant avec un handicap, le Service de sécurité incendie de la Ville de Farnham encourage les Farnhamiens demeurant à la maison et qui auraient des difficultés à évacuer en cas d’urgence à s’inscrire au programme.

Pour vous inscrire ou inscrire quelqu’un de votre famille, il suffit de remplir le formulaire disponible à l’entrée de la bibliothèque, à l’hôtel de ville, ou au lien suivant : https://bit.ly/3fdRCcs

SécuriCAB

SécuriCAB offre des services d’appels automatisés gratuits et complètement bilingue auprès des aînés afin de veiller à leur bien-être au sein de leur domicile. Que ce soit par des appels de sécurité ou tout autre rappel essentiel à la santé de l’aîné, SécuriCAB est là pour vous!

Rien de plus simple pour bénéficier de ce service!
Communiquez avec le Centre d’action bénévole de Farnham au 450 293-3265 ou visitez le www.fcabq.org

Partager sur Google Plus