Ma sécurité, ma responsabilité !
On ne sait jamais quand une catastrophe peut se présenter. En ce sens, assurez-vous que vous et les membres de votre famille êtes prêts et ayez un plan d’urgence familial et une trousse 72 h à la maison.
Plan familial d’urgence et trousse d’urgence 72 heures
Comment se préparer à un éventuel sinistre
Demeurez informé en tout temps !
Nul ne sait quand une situation d’urgence peut survenir.
Restez donc branché sur la Ville de Farnham avec le système automatisé Cloudli et assurez-vous que vos informations y sont à jour.
Soyez alertés lors d’une mesure d’urgence
Quoi faire en cas d’urgence
- Vérifiez les alertes transmises par la Ville sur votre boîte vocale, votre courriel ou vos messages textes;
- Consultez le site internet de la Ville et la page Facebook;
- Demeurez attentif aux signaux sonores annoncés dans votre quartier, s’il y a lieu;
- Soyez attentif au panneau d’affichage au pont;
- Prenez votre trousse d’urgence (incluant une radio à piles);
- Prévenez vos proches, demeurez alerte.
Connaître vos responsabilités lors de mesures d’urgence
Poste de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi
Le service de police à Farnham est assuré par la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, qui veille au maintien de l’ordre, de la paix et de la sécurité publique sur le territoire.
Il voit au respect des lois et règlements et offrent de l’assistance aux citoyens lorsque nécessaire.
2733, rue Principale, Dunham (Québec) J0E 1M0
Renseignements généraux : 450 266-1122
Urgence : 911 / 310-4141
Panne d’électricité
Le réseau électrique est sous la responsabilité d’Hydro-Québec.
Pour signaler une panne ou pour consulter les pannes en cours, visitez la page info-pannes d’Hydro-Québec ou composez le 1 800 790-2424.
Pour toute urgence, composez le 9-1-1.
Autres ressources :
Quoi faire lors d’une évacuation ?
Quoi faire lors d’une demande de confinement ou de mise à l’abri ?